A partir de 2026, les entreprises françaises devront être en capacité de transmettre à l’administration publique toutes les données de facturation pour notamment un contrôle de la taxe sur la valeur ajoutée.
L’ordonnance n° 2021-1190 du 15 septembre 2021 détaille le process de cette dématérialisation de la facturation avec l’obligation de déclarer les données de facturation, de transactions et de paiement à l’administration fiscale.
Le calendrier de mise en place pour les réceptions de factures est le suivant :
- 1er juillet 2026 : Obligation de réception de la facture électronique (e-Invoicing) pour l’ensemble des entreprises
Face à cette nouvelle réglementation, BLG prend tout en charge sans intermédiaire et vous permettra d’intégrer ce nouveau process de facturation très facilement.
En tant qu’opérateur de dématérialisation, BLG vous permettra d’échanger avec le portail public de facturation en toute transparence.
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L’ordonnance n° 2021-1190 du 15 septembre 2021 détaille le process de cette dématérialisation de la facturation avec l’obligation de déclarer les données de facturation, de transactions et de paiement à l’administration fiscale.
Le calendrier de mise en place pour les réceptions de factures est le suivant :
- 1er juillet 2026 : Obligation de réception de la facture électronique (e-Invoicing) pour l’ensemble des entreprises
Face à cette nouvelle réglementation, BLG prend tout en charge sans intermédiaire et vous permettra d’intégrer ce nouveau process de facturation très facilement.
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