L’EDI CNHI vous permet de relier facilement votre instance BLG à votre compte CNHI et de profiter de tous les avantages de l’EDI : passer une commande d'achat depuis votre interface BLG, ajouter un article dans une vente, mettre à jour les prix des articles etc...
Découvrez toutes les fonctionnalités de l'EDI CNHI :
- Maintien à jour de chaque information sur une fiche article produit et des prix d'achats. Cette mise à jour dépend de la politique de chaque fournisseur. La capacité de mise à jour est disponible par lots de maximum 500 articles.
- Vérification en temps réel de la disponibilité des articles en stock chez le fournisseur lors de la création d'un devis.
- Envoi d'une commande d'achat créer dans blgCloud puis transmise vers le système (DMS...) du fournisseur.
- Pour que l'import des bons de livraison puissent être édités dans le système du fournisseur, le champ "référence fournisseur" doit avoir été renseigné automatiquement, ou manuellementpréalablement, sur la commande d'achat.
Les mises à jour des statuts des BL sont à faire à la main.
- Le service d'import des factures dans blgCloud ne peut se faire que quand elles sont éditées dans le système (DMS...) du fournisseur. Pour cela, le champ "référence fournisseur" doit être présent sur la commande d'achat.
Découvrez toutes les fonctionnalités de l'EDI CNHI :
- Maintien à jour de chaque information sur une fiche article produit et des prix d'achats. Cette mise à jour dépend de la politique de chaque fournisseur. La capacité de mise à jour est disponible par lots de maximum 500 articles.
- Vérification en temps réel de la disponibilité des articles en stock chez le fournisseur lors de la création d'un devis.
- Envoi d'une commande d'achat créer dans blgCloud puis transmise vers le système (DMS...) du fournisseur.
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