Avec l’EDI Granit, vous pouvez relier facilement votre instance BLG à votre compte Granit et profiter de tous les avantages de l’EDI : passer une commande d'achat depuis votre interface BLG, ajouter un article dans une vente, mettre à jour les prix des articles, etc.
Découvrez toutes les fonctionnalités de l'EDI Granit offrant une prise en main à distance et un gain de temps :
- Maintien à jour de chaque information sur une fiche article produit et des prix d'achats. Cette mise à jour dépend de la politique de chaque fournisseur. La capacité de mise à jour est disponible par lots de maximum 500 articles.
- Vérification en temps réel de la disponibilité des articles en stock chez le fournisseur lors de la création d'un devis
- Envoi d'une commande d'achat créer dans blgCloud puis transmise vers le système (DMS...) du fournisseur.
Installez vite cette application et profitez ainsi d'une réelle valeur ajoutée sur votre activité !
Découvrez toutes les fonctionnalités de l'EDI Granit offrant une prise en main à distance et un gain de temps :
- Maintien à jour de chaque information sur une fiche article produit et des prix d'achats. Cette mise à jour dépend de la politique de chaque fournisseur. La capacité de mise à jour est disponible par lots de maximum 500 articles.
- Vérification en temps réel de la disponibilité des articles en stock chez le fournisseur lors de la création d'un devis
- Envoi d'une commande d'achat créer dans blgCloud puis transmise vers le système (DMS...) du fournisseur.
Installez vite cette application et profitez ainsi d'une réelle valeur ajoutée sur votre activité !